Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 septembre 2010

A VELO, ...

1 cycliste averti en vaut bien 2 !!!!

Cette page a été réalisée à l'occasion de la sortie cycliste sur l'autoroute A88 encore en construction organisée pour lutter contre la "mucovisidose"!! et bien-sur les 2 compères étaient forcément de la partie (mon mari Frédéric à droite et notre ami David à gauche) - une belle tranche de fou-rire - en tout cas !!

Une page haut en couleur et que je trouve très original avec mes tampons en forme de vélo !!

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Pouvez vous me donner les réferences de votre joli tampon vélo s'il vous plait<br /> Par avance merci<br /> Laurence
Répondre
M
Je vous remercie pour votre réponse<br /> Je vous souhaite également tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais juste aimé savoir où vous avez trouvé votre tampon vélo <br /> Merci par avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aurais voulu savoir où vous avez trouvé votre tampon en forme de vélo, car j'en cherche un désespérément.<br /> Merci par avance<br /> <br /> Minimoy
Répondre
S
Le tampon vélo trouve naturellement sa place !
Répondre
Publicité