Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
26 novembre 2010

COURONNE D'AUTOMNE

Un nouvelle réalisation en feutrine -  couronne d'automne - Je trouve que ces couleurs sont magnifiques !!

Il faut savoir que toutes ces réalisations seront en vente à partir de l'année 2011 à l'atelier sous forme de kits, alors n'hésitez surtout pas à me contacter pour des renseignements tel que les tarifs ou autres. Des boutons seront également en vente pour vos ouvrages patch !!!! Très prochainement, je vous présenterai deux nouvelles réalisations qui peuvent susciter une idée de cadeau pour une naissance par exemple.

DSC_0173

TROP TROP TOP LE PETIT BOUTON EN BOIS !!!!

DSC_0189

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Annabelle je trouve ta couronne superbe.J4AIME LES COULEURS SA CHANGE .TU AS DES IDEES POUR NOEL. <br /> A BIENTOT KATIA
Répondre
H
TRES REUSSI, J'ADORE !!!!!
Répondre
Publicité