Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
23 décembre 2010

UNE COMMANDE POUR NOEL

Voici une commande pour un chasseur que j'ai réalisée pour NOEL - un scrap horloge avec mes photos de chevreuil que j'ai prises cet été !!! (Très fière d'elle la photographe en herbe !!! mais chut !!! il ne faut surtout pas le dire !) - Il faut que c'est un gros coup de chance d'en avoir vu autant le même soir !!! Ils étaient tous de sortis et J'ETAIS LA !!!!!!!!!!

Le cadre a été patiné avec la patine 'Chocolat' de chez Eléonore Déco - et je trouve que cela se marie bien avec l'ensemble !

DSC_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir annabelle<br /> j'aime bien la mise en page de ta pendule,par contre j'aurai utilise une couleur plus claire pourle cadre.pour moi cela manque de luminosite.<br /> a bientot katia
Répondre
Publicité