Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 août 2011

Mirabelle et confiture ....

Par ce temps plutôt gris et venteux, le temps des confitures est arrivé à point ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un mirabellier qui a été encore une fois très généreux cette année ... voici en image une petite illustration de ce que j'ai fait il y a une semaine déjà !!!

Des photos qui seront sans doute scrappées dans pas longtemps ...

Sentez la bonne odeur qui se dégage dans toute la cuisine .... (Souvenirs de nos grand-mères !!!!)

DSC_0274 copieDSC_0279 copie

DSC_0277 copieDSC_0280 copie

DSC_0299 copieDSC_0298 copie

Ces confitures, je les ai aromatisées avec la lavande de mon jardin. (3 brins de lavande mis dans de la gaze maintenus par de la ficelle de cuisine et le tour est joué ... laisser macérer avec le sucre et faire cuire avec la gaze ; vous enlevez la gaze au moment "d'empoter" votre confiture).

Pour les petites étiquettes, il faudra attendre un petit peu que je les fabrique.

Trés bonne journée à vous toutes et tous !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité