Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 août 2011

SALON CREATIVA DE ROUEN Celui-ci aura lieu du 22

SALON CREATIVA DE ROUEN

Celui-ci aura lieu du 22 au 25 septembre 2011 au Parc des Expos de Rouen !

Je vous propose d'organiser une journée fille et d'aller au Salon le SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011.

Départ Vignats : 8h30      Retour Vignats : 18h00 au plus tard

Pour les "filles" qui serait éventuellement intéressées par cette journée, merci de vous inscrire auprès de moi-même : je peux inscrire 10 personnes dans un premier temps.

Le coût de la journée serait de 10€ par personne avec entrée au salon compris.

Vous avez la possibilité de vous inscrire à des ateliers si vous le souhaitez, voir le site du Salon Créativa de Rouen.

MERCI DE VOUS INSCRIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR POUVOIR ORGANISER CETTE JOURNEE SANS PRECIPITATION !!!!!

Bizz à toutes et à tous !!!

PS : Ah oui, j'oubliai "quartier libre" bien évidemment sur le salon afin que chacune d'entre vous puisse faire les emplettes qu'elle veut !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité