Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
23 août 2011

Après une petite semaine de vacances, me voici de retour....

En attendant d'être scrappée, je vous poste ces quelques clichés que j'ai pris sur mon lieu de vacances.. Il a fait très chaud pendant ces quelques jours sur cette île ... A vous de deviner à quel endroit ces photos ont été prises !!!

Très belle journée à vous toutes et tous .....

 

DSC_0022 copieDSC_0086 copie

DSC_0108 copieDSC_0187C

DSC_0112 copie

DSC_0167 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouessant... peut-on avoir vu cette île et oublier le phare de Creac'h ?<br /> <br /> La Bretagne est un pays magnifique, qui n'a qu'un seule gros défaut à mon goût, mais un gros.... C'est bien trop loin de chez moi !!!<br /> <br /> Magnifiques images, et beaux souvenirs...
Répondre
Publicité