Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
29 août 2011

Parcours Santé en Forêt d'Ecouves (61)...

Voici une nouvelle configuration d'une page animée réalisée à l'aide d'une double page, celle-ci donne un peu de mouvement au thème abordé ...

Quelques tampons animent cette composition, les feuilles de chênes ont été aquarellées avec des feutres aquarelle, quelques traits bien placés et des peel-offs par ci par là.

Parcours Santé Forêt d'Ecouves

DSC_0003 copie   DSC_0004 copie

DSC_0007 copie

Un petit détail photographié en gros plan.

DSC_0005 copie

Cette technique de pliage est abordé dans le livre des pages animées de chez The Scrapfactory (j'en ai quelques un en stock, n'hésitez pas à me contacter)

" Trés bonne semaine à vous toutes et tous "

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page joliment réalisée techniquement, je ne me suis pas encore lancée dans ce type de page mais j'y pense car cela represente toute une scene <br /> les tampons sont remarquables , ou les avez vous trouver.<br /> félicitations
Répondre
H
très belle réalisation, j'adore et je veux bien un livre des pages animées the scrap factory de côté.... Ps peux tu me dire pour mardi , merci biz bonne journée
Répondre
D
Une superbe page ! J'adore !
Répondre
Publicité