Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
19 décembre 2011

Petit chaton tout mignon...

Complément du maxi-gabarit ZIG ZAG :

Ce modèle de page figure dans le livre de la gamme Scrapothèque ZIG ZAG, pour se faire j'ai utilisé le petit gabarit complément qui est vendu avec le maxi gabarit pour découper mes photos et réaliser l'emboitement de chacune d'elle.

La craie "caramel" anime le fond de ma page, un cadre réalisé avec deux feutres biseautés de couleur complémentaire, des traits bien placés... et un travail de trait travaillé dans la craie à l'aide du stylo gomme donne le ton !!!

DSC_0011

DSC_0012   DSC_0015

DSC_0014  

 DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, nous n'avons pas encore beaucoup vu de pages réalisées avec ce gabarit.<br /> Bonne fëtes de Noël
Répondre
M
C'est bien joli bonne fetes de Noel
Répondre
D
Superbe ! J'adore ! Une très belle page !
Répondre
Publicité