Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 janvier 2012

CONCOURS DE JANVIER...

J'ai décidé de remettre au goût du jour un concours mensuel !!! j'espère que vous serez nombreuses à y participer...(toutes les pages seront soumises aux votes des personnes de passage sur mon blog).

Pour le mois de JANVIER :

la contrainte sera de travailler une photo UNIQUE (c'est à dire une seule photo sur la page).

Pour le décor, libre cours à votre imagination avec une petite contrainte (utiliser quelques peel-off). - quelques pistes à explorer : la craie, le biseauté, le 3D, etc....

Date butoire pour l'envoi de vos pages : le DIMANCHE 22 JANVIER à 20h00.(à adresser sur ma boite mail).

DSC_0009

Alors à vos pages, à vos photos, à vos crayons,....et rendez-vous très vite pour la suite du concours (toutes les pages seront mises sur le blog au fur et à mesure des envois jusqu'au 22 janvier prochain)

Trés belle soirée à vous toutes et tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
G
Je me balade depuis de nombreuses minutes sur ton blog et j'admire tes pages elles sont vraiment très bien faites ;).<br /> <br /> Ce qui est drôle c'est qu'en lisant ton blog je constate que je ne connais même pas la ville où tu habites alors que je suis originaire d'Argentan et que j'ai de la famille à Ecouché...<br /> <br /> Des fois le hasard du scrap... ;) !!<br /> <br /> Bonne continuation et je reviendrai te faire un ptit coucou de temps en temps et admirer tes pages de scrap :D<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Bonne et heureuse année 2012 et tout ce qui va avec... surtout la santé ;) !!
Répondre
Publicité