Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
25 février 2012

Promenade de Novembre....

 

THEME DU MOIS DE FEVRIER : LES PAGES 50X50

Toutes les pages réalisées en 50x50 m'ont été inspirées par le livre MAXI-ROND de chez The Scrapfactory (n'hésitez pas à me le commander - il est trop génial!!!!)

GABARIT MAXI-ROND :

2 photos 20x30 animent cette composition, le maxi-rond m'a servi à réaliser mon décor ainsi que d'arrondir les côtés des 2 photos principales. Un jeu de craie ajoute de la lumière et ma petite photo ronde est installée en 3D. Le petit décor (gab. automne de chez AZZA) apporte une petite touche ludique à l'ensemble (le petit clin d'oeil de la saison !!!!)

Un page au couleur bien automnale !!!!

Les jours rallongent, et c'est tant mieux car cela annonce le printemps ....

Trés belle journée à vous toutes et tous qui passaient par là !

Scrap'Amitiés

Annabelle

 

0166 WEB

DSC_0167       DSC_0168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
Publicité