Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
17 octobre 2012

Max parmi les citrouilles....

C'est une page qui a été réalisée par Astrid, une de mes élèves... elle a utilisé le gabarit sittelle afin de pouvoir reprendre la forme de la citrouille. Le décor est réalisé à la craie et au gelly blanc.

Je trouve cette page trés belle en couleur pour la saison.

Max parmi les citrouilles

Des nouveautés sont sorties en terme de gabarit et de livres, je devrais bientôt les mettre sur le blog... alors un peu de patience....

Trés belle journée à vous toutes et tous...

Par ce joli temps ou les averses sont de mises (le scrap est le bienvenu)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui j'adore les couleurs douces et chaudes, ça fait du bien de ce temps là !!!!
Répondre
Publicité