Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
6 avril 2013

Quelques photos de mon stand...

Je tenais tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon stand aujourd'hui - toutes trés enthousiastes d'admirer mon travail !!! Les pages 60x60 ont fait un malheur auprés des scrappeuses déja averties... Un trés bon ressenti à propos du tout dernier livre sur les traits et les cadres !!!!

Le gabarit maxi-rond a également eu ses adeptes...

Un kit de démarrage sera mis à la vente demain comprenant :

1 gabarit 30x30 (au choix), son livre "scrapothèque, 5 pages 30x30 (couleur au choix), 1 crayon aquarellable et un roulant collant au prix de 36€ au lieu de 40.95€ ...

Voilà pour la petite bafouille de ce soir et à demain pour ceux qui passeront me faire un petit coucou sur mon stand !!!

DSCN0083

 

DSCN0085

DSCN0086

DSCN0084

Scrap'amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dommage je n'ai pas pu y aller, mais apparemment c'était plutôt réussi, peut-être que Falaise poursuivra l'expérience l'année prochaine !!!! Bonne continuation.
Répondre
Publicité