Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
16 octobre 2013

SALON DES LOISIRS CREATIFS A ST PIERRE SUR DIVE CE WEEK-END

Pour toutes celles qui ne savaient pas quoi faire ce week-end, voici une idée de sortie (je ne serai pas présente à ce salon mais vous pouvez toujours me contacter si besoin car j'y ferai un petit tour Samedi !!!! car j'ai des copines qui exposent notamment le CHALET DE MARIE  - ALORS si le coeur vous en dis !!!! Quelques photos sur le blog de Scrapabrigitte) 

SAMEDI 10H00/19H00 - DIMANCHE 10H00/18H00

 Salon Loisirs et Créativités

Salle des Fêtes les 19 et 20 octobre 2013

ENTREE GRATUITE

Argil’Anne, l’Auberge des loisirs,

Azza Scrapbooking, le Chalet de Marie,

le Chas le l’aiguille, CréaCéline, Décolutin, Eléonore Déco, Une Fée m’a dit,

Fleur de Lin, Flexipan, Gigi Modelage,

le Grenier d’Orély, Isacréa,

Log Cabin Patchwork, Mireille Encadrement Personnalisé, PasPas Création,

Penser et Créer, Scrapabrigitte, Stampin’Up

Saint Pierre sur Dives

Organisé par l’association Atelier Passion Loisirs

Contact : atelierpassionloisirs14@orange.fr

06 20 11 69 54

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité