Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
23 mars 2014

Scrap N' Move.... encore + de photos sur une même page !!!

 

Voici un modèle de Scrap N' Move qui ne vous laissera pas indifférent (e)s !!

Réalisé sur une page de couleur safran, un mini album  couleur choco/safran vient s'intégrer à l'intérieur du maxi scrap N' Move couleur ivoire.

Les bords ont été réalisés avec le bord du gabarit "drapeau" ! et le tout est maintenu en place par une bande de plexi fixé à un aimant ! (vous pouvez retrouver ce modèle dans l'avant dernier Passion Scrapbooking).

 

scrap 001

scrap 002

scrap 003

scrap 004

scrap 005

 

scrap 006

scrap 007

 

 

Trés belle journée à vous toutes et tous, malgré les giboulées de Mars !!!! qui arrivent !!!

Scrap'Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe et j'aimerai bien en faire autant, mais je n'arrive pas à trouver les scrap'move sur le site de scrapfactory. Si vous voulez bien me renseigner par le biais de votre blog je vous en serai reconnaissante! Et encore bravo pour votre talent!
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Absolument superbe ! Quel adorable pitchounet, une bouille à bisous ! Cette technique de mise en page est intéressante et j'espère bien avec Martine la découvrir lors d'un prochain atelier - SCRAP'AMITIES - Sylvie
Répondre
Publicité