Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 juin 2014

Me revoilà sur la toile,...

Bonjour à toutes et à tous,

Après un épisode de lombosciatique long de deux mois, je vais beaucoup mieux et tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des petits messages en MP ou sur la toile !!! Je vais enfin pouvoir mettre à jour tout ce qui est commencé !!!

Voici un tout ce qui est en cours ....

DSC_0639

 

Juste un petit peu d'organisation pour tout faire , du scrap, du tissu pour faire des snoods, une écharpe pour cet hiver !!!

Ah oui, j'oubliai : les cours de scrap reprennent pour les mois de Juin et de Juillet : n'hésitez pas à me contacter pour les dates à venir le samedi 21 Juin (cours à la journée est déjà complet) - pour les mercredis me contacter par mail ou par téléphone !!!

Concernant les scrap N move; vous pouvez les trouver à l'atelier (pour une commande par mail ou par téléphone n'hésitez pas à me contacter !!)

Le kit de 4 Scrap nMove de 4 tailles différentes de couleur ivoire est à 12€ (sans les FDP) !! le Destination Scrap est à 21 € (sans les FDP) !!

 

Bizz à tout le monde !! et trés belle journée !!!

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité