Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
21 février 2015

Un mixte du maxi-rond et du super ovale ...

Bonjour à tous,

Un peu nostalgique du temps qu'il faisait cet automne lorsque j'ai réalisé ces clichés de mes niéces et de mon loulou (au vu de la magnifique journée d'aujourd'hui entre soleil, vent et giboulés ) !!! voici ce qui suit :

Cette page 60x60 m'a permise de travailler les deux gabarits en même temps , la grande photo était à la base une 30x30 que j'ai recadré selon mes besoins .... Je me suis bien amusée à la réaliser !!! A vous d'en faire autant si le coeur vous en dit !!!

A trés bientôt !

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0138

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail - page très belle
Répondre
Publicité