Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
7 mars 2015

Couture Addict ... une petite besace toute noire en lin ....

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la couture de la semaine : une besace en lin avec bandoulière réglable et des appliqués en lin réalisés au tampon !!! une poche à l'arrière pour y mettre mon portable (toujours prête à décrocher ou presque : j'entends les rires de certaines LOL) !!

L'étoile est en simili blanc "autruche" !!!

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0299

A oui, j'oubliai ma marque de fabrique : ( besaces et petits pois !!! )

Coutur'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouaaaaaaaa superbe, j'adore ce sac. Dommage je ne sais pas coudre. Bonne journée et à bientôt pour un stage ou au salon de Bagnoles.<br /> <br /> Carole du Loiret
Répondre
Publicité