Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
29 mai 2015

Notre Dame de Bellecombe, la nuit....

Bonjour à tout le monde,

Une petite balade à Notre Dame de Bellecombe la nuit, clic, clac et c'est dans la boite !!!!

Pour donner un effet de zoom, j'ai travaillé le grand plexi-rond sur ma photo 20x30 évidé en parti et j'ai conservé les éléments importants de la photo.

Un trait tremblé anime le plexi-rond sur l'extérieur et des petits "C" anime l'intérieur du plexi-rond.. Quelques traits animés par des "Zigouigouis" permettent d'équilibrer l'ensemble.

 

DSC_0092

Belle journée

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée pour cette photo unique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité