Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
25 juin 2015

Sous le prunier, je ne sais pas où donner de la tête...

L'année dernière les branches cassaient sous le poids des mirabelles, Antoine en a ramassé quelques unes avec son petit seau de plage (trop mignon !!!!)

Une page 50x50 a été travaillée grâce au maxi-rond de par sa moitié et j'y ai emboité la forme évidée du Tortuga que j'ai volontairement incliné, les photos sortant de la mise en page sont découpés dans les petites formes Tortuga (en forme d'aile), la petite photo est matée en rouge et installée en 3D.

Quelques traits et de la craie orange anime la composition !

Une grande photo 20x30 ainsi qu'une série de 10x15 ont été utilisées pour la réalisation de cette page !

DSC_0056

Trés belle soirée et à trés bientôt

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Annabelle<br /> <br /> ta page mise en cadre est super belle - je l'ai vu accrochée chez toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité