Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
27 juin 2015

Atelier de ce samedi ... ensoleillée !!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici les pages réalisées par mes élèves aujourd'hui lors d'un atelier à la journée : (Une trés belle journée ensoleillée "chaude" en ambiance !!! les filles se reconnaitront)...

Voici la page de Nicole : une multi-pages réalisée à l'aide de l'équerre et des bords de la plaque repère, je vous laisse découvrir ....

A Colleville :

DSC_0070DSC_0071DSC_0072DSC_0073DSC_0074DSC_0075DSC_0076DSC_0077

Le Scrap N' Move de Nathalie, travaillé dans le sens de la largeur puisque Nathalie n'avait que des photos horizontales ou presque :

A la Réunion :

DSC_0082DSC_0083DSC_0084DSC_0085DSC_0086DSC_0087

La multi-pages d'Isa, travaillée à l'aide de fenêtre réalisée dans le double page et sur la page simple à l'intérieur !*

En vacances :

DSC_0089DSC_0090DSC_0091DSC_0092DSC_0093

La page 50x50, travaillée par Jacqueline : Maxi-rond de par sa moitié et le reste du demi-cercle est un jeu d'emboitement entre les différentes photos, tout simplement MAGNIFIQUE !!!

A Venise :

DSC_0080

DSC_0088

La multi-page de Nadine, travaillée avec l'équerre. (je viens de m'apercevoir que j'avais prise qu'une seule photo en cours d'atelier):

En Bretagne :

DSC_0081

Le Scrap N'Move de Dédé, qui est en cours car elle n'a fait l'atelier qu'en 1/2 journée ... Promis quelques photos du travail terminé au prochain atelier !

Mon petit labrador :

DSC_0069

Trés belle soirée !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw wouaw !!!! c'est du lourd trop belles vos pages!!!
Répondre
B
j'adore bon dimanche
Répondre
M
De bien belle réalisation bravo
Répondre
Publicité