Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
29 juin 2015

L'île de Ré ....

Sur un des ports de l'île de Ré, nous avons fait escale après notre petite balade à vélo ....

En ce lundi ensoleillé, nous démarrons la semaine avec une multi-pges dont le modèle m'a été inspiré du livre "Destination Scrap des Multi-pages" à la page N°63 sur "Aigues-Mortes".

Pour cette réalisation, nous avons besoin de 3 pages doubles pour la construction des grands livrets et d'une bandelette pour le tout petit livret de l'intérieur. Des photos 20x30 et des 10x15 animent cette composition, la rendant trés attractive en terme de visualisation ....

Je vous laisse découvrir !

DSC_0069DSC_0070DSC_0071DSC_0072DSC_0073DSC_0074DSC_0075DSC_0076DSC_0077

Merci pour vos commentaires qui encouragent l'alimentation de ce blog !!!

Trés belle journée à vous toutes et tous ....

Scrap'amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos, je comprends mieux que sur le bouquin
Répondre
C
Merci pour le modèle. Il est plus facile à réaliser qu'avec le livre. Bisous
Répondre
B
un ensemble de pages magnifique - je l'ai vu en réalité c'est magnifique
Répondre
Publicité