Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
15 août 2015

MISS ETIQUETTES EST PARMI NOUS .....

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin les vacances, je vais avoir un peu +  de temps pour vous faire découvrir les dernières pages réalisées :

Pour cette double page, je me suis servie du gabarit "Tortuga" (lot de 3 gabarits réunissant des grandes formes évidés, des petites formes et des mosaïques) : je vous laisse découvrir :

Le titre a été fait à la sizzix !!

DSC_0441

DSC_0443

DSC_0444

******

Cette double page a été réalisée grâce à ce lot de 3 gabarits appelé TORTUGA et inspirée par les modèles de ce livre

gabarit Tortugagabarit Tortuga 2gabarit Tortuga 1   245

Si vous souhaitez les acquérir, le prix est de 31.45€ (16.5€ de gabarit et 14.95€ de livre) + 8€ de frais de port en colissimo si envoi par la poste soit 39.45€

N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information !!!!!

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!! merci pour les souvenirs.... bisous!!
Répondre
B
superbe pages - bonnes vacances Annabelle
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
Publicité