Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
17 août 2015

Les girafes se font la pause "Goûter" :

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, une page toute simple réalisée avec le gabarit TORTUGA.

Arrivant juste à l'heure pour le goûter des girafes, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser ce moment .

Je vous laisse découvrir :

DSC_0446

*****

 Cette  page a été réalisée grâce à ce lot de 3 gabarits appelé TORTUGA et inspirée par les modèles de ce livre

gabarit Tortugagabarit Tortuga 2gabarit Tortuga 1   245

Si vous souhaitez les acquérir, le prix est de 31.45€ (16.5€ de gabarit et 14.95€ de livre) + 8€ de frais de port en colissimo si envoi par la poste soit 39.45€

N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information !!!!!

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page
Répondre
Publicité