Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
22 août 2015

Objectif de la semaine atteint ....

La rentrée approchant à grands pas, je me devais de faire le cartable de la 1ère rentrée de mon loulou et c'est chose faite....

Celui-ci est un patron "maison" s'adaptant au cahier que la maitresse m'a demandé lors de l'inscription de loulou soit un grand cahier 23x30 !!! Les matières utilisées sont de la toile enduite ainsi que de la toile cirée pour l'intérieur (un coup d'éponge et hop ce sera nettoyé et de plus imperméable en cas de pluie) !!! Dans le dos, j'y ai intégré une poche fermée par deux pressions !!!

J'avais craqué sur la toile enduite avec les petits tracteurs il y a déjà un an !!!

Si vous souhaitez le tuto de ce modèle, faite le moi savoir !!!

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0463

DSC_0464Le voici porté par loulou ....

DSC_0473

Trés Belle soirée à toutes et à tous !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !
Répondre
Publicité