Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 janvier 2016

La page du mois - Janvier 2016

 Bonjour à toutes et à tous,

Voici la page du mois, largement inspirée du modèle d'Isabelle (The Scrapfactory) qui figure dans le dernier Passion Scrapbooking.  J'ai adoré le modèle, donc j'ai voulu m'y essayer et le résultat est plutôt pas mal. 2 gabarits ont été utilisées pour la réaliser, le gabarit Amphore (un des 4 gabarits bordures) pour découper la photo 20x30 et le tout nouveau gabarit MING pour travailler le décor avec du Pan pastel..

J'espère que toutes mes abonnés qui n'ont pas réussi à la voir sur leur adresse mail pourront la découvrir sur le blog !!!

DSC_0033

A trés bientôt pour de nouvelles pages !!!

Trés Belle soirée

Scrap'Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page
Répondre
Publicité