Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 janvier 2016

Inspiration...

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une page 50x50 réalisée avec 3 grandes photos de différentes tailles, il y a un mix des couleurs, deux photos sont en noir et blanc et les deux autres sont en couleur Vintage (c'est à dire vieillies) et je trouve le résultat trés satisfaisant !!

Le maxi-rond m'a aidé à mettre en forme mes photos et ainsi réaliser le décor, le titre est fait à l'aide de la sizzix !!!

DSC_0028 copie

Trés belle journée à tous !!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très joli page
Répondre
S
Magnifique, Bravissimo ! - Merci pour tes bons Voeux et à mon tour pour souhaiter que cette nouvelle année réalise toutes vos espérances et rende réalité vos rêves les plus secrets. Scrap'Amitiés - Sylvie
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
Publicité