Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
6 mars 2016

Le tigre blanc de Cerza...

Lors de notre petite escapade au zoo de Cerza en Septembre 2015, j'ai pu faire de trés belles photos de cet animal majestueux !!

Ce modèle de page se trouve dans le dernier livre Parenthèse Tome 2 de chez The Scrapfactory ! Un petit livret y est intégré pour un effet ludique et un jeu de couleur de page dynamise la composition. Le gabarit Parenthèse m'a aidé à couper mes photos sur leur extrémité ! Trés amusant à faire : je vous la recommande vivement si vous aimez les effets de cache-cache !! (Ah oui j'oubliai, le mini est fermé à l'aide de deux aimants cachés sous les photos) !

DSC_0254 -1

DSC_0255 -1

DSC_0256 -1

DSC_0257 -1

DSC_0258 -1

DSC_0259 -1

DSC_0260 -1

DSC_0261 -1

Trés bon dimanche et à trés bientôt !!

Scrap'Amitiés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages et surtout très jolies photos, bravo....
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je ne vois pas le gabarit Parenthèse dans la boutique, est il en vente ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientot
Répondre
B
superbe pages -superbe animal bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité