Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 avril 2016

L'heure du goûter pour nos girafes,...

Coucou tout le monde,

Voici une page 60x60 inspirée du livre sur le "Maxi-rond", je me suis régalé à la réaliser, un décor sobre, un peu de pan pastel, et une petite pastille en 3D et un posca Noir (une couleur que je n'utilise pas souvent, je l'avoue, dans mes réalisations).

Je vous laisse découvrir !!! Pour rassurer certaine d'entre vous c'étaient mes dernières photos sur les Girafes du Zoo de Cerza, donc la prochaine fois le sujet sera tout autre .... Bizz à tous

DSC_0108 -1

Une trés belle soirée !!!

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je ne me lasse pas de tes animaux. Belle page
Répondre
C
Moi je ne me lasse pas de Cerza. Très belle page.
Répondre
B
superbe belle page
Répondre
Publicité