Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
20 avril 2016

L'atelier de cet AM ... trés agréable comme toujours et en trés bonne compagnie !

Voici une petite récap des ateliers du Mercredi AM :

De bien jolies pages réalisées comme toujours :

LA PAGE DE BRIGITTE : Bravo à toi, elle est magnifique (des photos "Vintage" faites dans les années 80 ont été travaillées sur cette double page à laquelle nous avons intégré un Scrap N'Move et l'effet est sans équivoque (TOUT SIMPLEMENT "VINTAGE") J'adoorrre !!!!! (plusieurs mercredi ont été nécessaire pour finaliser le projet) ...

DSC_0126

DSC_0127DSC_0128DSC_0129DSC_0130DSC_0133

LA PAGE DE DEDE : (en cours de déco) :

DSC_0125

LA PAGE D'EVELYNE : (en cours de réalisation)

DSC_0135

LA PAGE D'ELIANE : Le nouveau gabarit Luna a été travaillé à l'aide du shéma N°8 ( Tout simplement SUPERBE); je trouve le résultat "trés doux" !!!! Bravo à toi Eliane !!

DSC_0134

Petit bonus : Quelques exemples de page en cours de réalisation que je crois ne pas avoir mis sur le blog :

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

Je pense que les auteurs se reconnaitront !!! Bisous à toutes !!!

Trés belle soirée et à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annabelle j'ai passé une très bonne après-midi <br /> <br /> félicitations à toutes - leurs pages sont superbes aussi
Répondre
M
de superbes pages.... bravo aux Scrapeuses.
Répondre
M
que de joli page
Répondre
Publicité