Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
6 mai 2016

Et le 2ème multi-pages de Samedi dernier....

Aujourd'hui, je vous présence la multi-page de Danièle, qui met en scéne un spectacle sur le thème d'Halloween. Donc les deux couleurs choisies sont par conséquent de circonstance :

Vous allez vite vous apercevoir qu'il manque une photo (Danièle n'avait pas de photo 20x30 pour installer à cet emplacement ; donc c'est resté en instance !!!) ; allez juste pour le plaisir :

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0515

Belle Journée !!!! en espérant que cette journée soit aussi agréable qu'hier !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations- elle est superbe
Répondre
N
Je suis FAN !!! J'adore ce que tu fais, tes pages sont SUPERBES. Quand je regarde tes pages tout semble si simple, mais quand on regarde de près on voit bien que tu as dû y passer des heures... <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité