Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
19 juin 2016

Joli coquelicot ....

Bonjour à mes lectrices et à mes lecteurs,

Voici deux clichés que j'ai pris dans notre belle campagne normande. Les coquelicots font leur show malgré le temps qui commence à me désemparer. En soirée, la lumière est beaucoup plus douce et parfois lumineuse pour s'essayer à faire quelques clichés (sans flou de bougé) mais ces jours-ci c'est presque mission impossible puisque le vent est toujours au rendez-vous !!!!

DSC_0463 -1

Avez-vous déjà vu un brin de blé se prenant pour une éolienne ? si, si c'est possible !! voyez vous-même le cliché que j'ai pris hier.

DSC_0478 -1

Bizz à tous et passez un excellent dimanche !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est original-
Répondre
C
Belle imagination!!!!!
Répondre
Publicité