Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 juillet 2016

Les Biquettes de Cerza :

Bonjour à toutes et à tous,

Il me restait quelques photos de cette série faites au zoo de Cerza, donc pour les utiliser :

Voici une nouvelle version du mini album pliage, cette fois-ci je l'ai réalisé en une seule couleur :

DSC_0541 -1

DSC_0534 -1

DSC_0537 -1

DSC_0540 -1

Je vous souhaite un excellent WE sous le soleil !!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je préfère en une seule couleur
Répondre
B
toujours aussi beau -peux tu dire la grandeur de l'album- merci et bon we
Répondre
J
J'aime beaucoup...Sobre et beau. Vous êtes vous servie d'un tuto? Bon weekend ensoleillé sur la région parisienne.
Répondre
Publicité