Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
13 août 2016

Il est terminé, 190cm x 90cm de couleur rose !!!

Un petit bonjour pendant mes vacances pour vous montrez l'encours enfin terminé que j'avais commencé au crochet (ça y est la bête est enfin maitrisé : je parle du crochet ! bien entendu ).

Mon mannequin tout de rose vêtu fait le beau ! Je vous laisse découvrir :

DSC_0002 -1

DSC_0006 -1

DSC_0004 -1

DSC_0008 -1

DSC_0007 -1

Le nom du modèle "TRANQUILITY", la grille figure sur le site de chez "DROPS" et elle est gratuite, le fil utilisé est un coton appelé "SAFRAN" ! Je crois avoir tout dit !!

J'ai utilisé 9 pelotes pour la réalisation de ce châle...

Je vous souhaite un trés beau WE .... et à trés bientôt pour une nouvelle création (celle-ci sera de couleur "gris pailleté" et elle est terminé, il reste les fils à rentrer....)

Bizz à toutes et à tous !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe
Répondre
B
félicitations - il est magnifique- bon we a toi et ta petite famille
Répondre
Publicité