Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
10 septembre 2016

Un atelier tout en grandeur aujourd'hui....

Bonsoir à toutes et à tous,

Le premier atelier du Samedi pour une rentrée bien active !! Un grand merci à mes participantes qui une fois encore se sont surpassées. Voici un petit aperçu de ce qu'elles ont réalisées pour certaines. Les pages 60x60 ont pris place sur la table ne laissant que peu de place à mes deux scrappeuses qui avaient choisi de faire une multi-page.

Mais, tout ce petit monde a fait excellent ménage comme d'habitude : Bisous à vous cinq !!!

DSC_0745

DSC_0746

DSC_0747

DSC_0748

DSC_0749

DSC_0752

DSC_0753

Voici la page de Nicole : utilisant le maxi-rond pour faire l'intérieur de sa page (une fois pliée, cette page 60x60 se range trés facilement dans un album car elle prend la dimension d'une page 30x30).

DSC_0754 copie

DSC_0755 copie

DSC_0756 -1

DSC_0757 copie

Voici la page de Jacqueline, ayant en possession un trés grand nombre de photos, elle a préféré utiliser tout l'espace de sa page 60x60 et le résultat est plutôt réussi  :

DSC_0758

DSC_0759

DSC_0760 copie

DSC_0761 copie

C'est plutôt rigolo, vous voyez que l'on travaille toute sorte de photos la preuve : nous passons d'un univers de piscine à un univers de neige (c'est vraiment génial) !!!

Je souhaite une excellente soirée à tous ceux qui passeront par là !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette sympathique journée.
Répondre
B
c'est vrai c'est génial- j'adore ce style de scrap - félicitations
Répondre
Publicité