Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
14 septembre 2016

Antoine à l'école ...

 

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je vous présente le projet sur lequel j'ai cogité pour pouvoir y mettre les photos de classe d'Antoine. Après avoir surfé sur la blogosphère, je suis tombé sur un modèle un peu similaire mais déjà tout fait (il ne restait plus qu'à y mettre les photos). Donc moi je me suis dis, pourquoi ne pas le faire entièrement puisque nous aimons bricolé, coupé, collé, etc ...

C'est le principe d'un répertoire mais avec des onglets stipulant les années scolaires. Ce mini album le suivra jusqu'en CM2. J'y ai rajouté un mille feuille car j'avais les photos prises par la maîtresse tout au long de l'année ainsi qu'une petite pochette pour pouvoir y rangé un tag. Je l'ai donc adapté à mes besoins et selon les photos que je possédais.

Le décor a été réalisé grâce à des dies, des tampons, des zigouigouis, et quelques points. (J'ai été obligé de flouté quelques photos ainsi que la photo de classe pour respecter le droit à l'image de chacun).

Je vous laisse découvrir :

DSC_0241 -1

DSC_0242 -1

DSC_0243 -1

DSC_0244 -1

DSC_0246 -1

DSC_0247 -1 copie

DSC_0248 -1 copie

DSC_0249 -1

Belle journée à tous ceux qui passeront par là !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment fais-tu pour flouter ?
Répondre
N
Quelle belle idée ! Je trouve l'idée de regrouper toutes les photos de classe très sympa. <br /> <br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
B
il est superbe ton album
Répondre
Publicité