Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
20 décembre 2016

A quelques jours de Nöel, je refais surface ....

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté pour cause de "Burn Out" !  Eh oui, cela peut arriver à tout le monde : lorsque vous avez du mal à dormir et qu'une fatigue latente s'installe tout doucement au fil des jours : un jour : ça craque. Je commence tout juste à mieux aller c'est pourquoi je vais partager avec vous mes dernières cousettes.

Tata d'une petite Lénaïg, je ne pouvais que lui coudre tout un nécessaire de naissance : un sac à langer, un protège carnet de santé ainsi qu'un nid d'Ange : Je vous laisse découvrir :

DSC_0186 copie

DSC_0180 copie

DSC_0191 -1

DSC_0178 -1

DSC_0166 copie

J'espère que cela vous a plu, à tout bientôt pour de nouvelles cousettes ....

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prompt rétablissement... bravo pour l'ensemble naissance... JOYEUX NOEL
Répondre
B
super beaux cadeaux- je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d'année- bisous
Répondre
C
Trës joli !!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis triste d'apprendre que tu ne vas pas très bien. Malheureusement cela arrive à de plus en plus de personnes, nous vivons dans un monde qui n'est pas très cool ! alors que si tout le monde y mettait un peu du sien ce serait tellement mieux ! J'espère que les fêtes vont te mettre un peu de baume au coeur. Ton petit loulou doit attendre le père noël avec impatience, des belles photos en perspective ! et que tu sauras si bien mettre en valeur. Il faut remonter la pente, ne serait-ce que pour toutes ces jolies choses que tu fais, et que tu nous fais partager. Désolée de ne pas te donner de nouvelles plus souvent, mais j'ai toujours plaisir à découvrir tes messages. Passes de bonnes fêtes entourée des tiens. Bisous. Sylvie
Répondre
Publicité