Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
24 décembre 2016

Un trés joyeux Noël et passez d'excellentes fêtes de fin d'année...

Mon joli Père Noël, tout de rouge vétu, vous souhaite un joyeux Noël !!! avec son flot de cadeaux qui je l'espère fera plaisir aux grands comme aux enfants !!!

DSC_0225 -2

A tout bientôt, après les fêtes !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

PS : Ah oui, j'allais oublier, je tenais à remercier trés chaleureusement toutes mes élèves ainsi que les autres personnes ayant pris le temps de me souhaiter un bon rétablissement (c'est plutôt en bonne voie!!!!) et ça réchauffe le coeur  !!!

Scrap'Bisous à toutes et à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon Noël à toi aussi et à ta famille
Répondre
Publicité