Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 janvier 2017

Quelques prises de vue faites ce matin...

Faisant toujours aussi froid le matin, j'ai osé mettre mon appareil photo dehors pour faire quelques clichés et voici ce que cela donne, c'est parti ...

Il restait deux roses blanches dans mon allée de rosiers et bien elles viennent d'être immortaliser pour toujours complètement givrées !!! 

DSC_0180 -1

DSC_0191 -1

 

DSC_0194 -1

Belle Soirée à toutes et à tous !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces photos. Je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017, pleine de joie, bonheur et sur la santé.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique, mais ici nous n'avons pas de givre............... zut
Répondre
Publicité