Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
13 février 2017

Et coté couture que se passe-t-il en ce moment ?

Et bien, cet AM j'ai confectionné 3 paniers en simili cuir et toile enduite pour pouvoir y ranger tous les produits d'hygiène de bébé. C'est une commande que l'on m'a passée pour la naissance d'un petit garçon prochainement. Le code couleur était beige naturel ainsi que des petits pois. Je suis tombé par hasard sur cette toile enduite de petits pois multicolore et l'inspiration fut au rendez-vous !

Je vous laisse découvrir ces petits paniers : moi, perso, je les adorent ...(les miens sont déjà en fabrication sous ma machine !!)...

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

Si par hasard, vous étiez intéressé par ces petits paniers, contactez moi ! Je peux en refaire avec d'autres couleurs !!

Bizz à tous, et Scrap'Couture

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis
Répondre
B
très beaux
Répondre
Publicité