Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
24 février 2017

Un en-cours terminé,... le TRANQUILITY

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris une grande décision, finir tous les encours (et il y en a beaucoup...). Aujourd'hui, je vous montre le superbe châle que j'ai crocheté en 3 avec une laine que j'affectionne tout particulièrement la laine Alpaga teinte à la main de chez Madelintosh (ces écheveaux viennent tout droit des USA). Ce fut un plaisir de le crocheter. Dans une nuance de plusieurs verts, de parme, de violet il est vraiment magnifique. Je suis trés contente du résultat.

Ah oui, ce modèle est un modèle gratuit de chez DROPS appelé "TRANQUILITY" (plus aéré que le "SOUTH BAY SHAWL").

DSC_0067

DSC_0069

Belle Soirée à vous tous,

Et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique- c'est du travail
Répondre
Publicité