Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
10 avril 2017

Givré ....

Coucou tout le monde,

Cette photo a été prise cet hiver lorsque le givre a recouvert notre jolie campagne normande.

En emmenant mon fils à l'école, je n'avais pas oublié mon compagnon de "presque" tous les jours  (non pas K2000 mais bien D90 de chez Nikon ! MDR de ma petite blague !!!)

Euh, je crois que je vais arrêter là le délir (il est tard et la fatigue de la journée commence à se faire ressentir !)

Revenons à des choses plus sérieuses, comme par exemple le gabarit qui m'a servi à réaliser cette jolie courbe : le gabarit "Ming" ! Eh oui, regardez bien ! ce gabarit peut se décliner à l'infini, à vous de faire jouer votre imagination ! Le petit rectangle maté sur la gauche est installé sur du 3D, un peu de pan pastel "orange" sert à souligner la jolie forme arrondie réaliser grâce au plexi-rond. 

Le titre est réalisé à la Sizzix avec les "Dies" SF et la photo de droite est emboitée dans la grande 20x30 !

Un trés joli résultat, je trouve ! n'est-ce pas ?

DSC00665

********

Au verso de celle-ci, la même prise de vue en 10x15 et des chutes de photos restantes.

Le décor est réalisé en pan pastel orange avec le gabarit "amphore" du lot du quattuor bordure. Un posca Blanc rappelle la présence du givre présent sur les photos !

DSC00667

Voilà, je crois que c'est tout pour ce soir !

Un vrac des ateliers de la semaine dernière devrait suivre prochainement !

Belle Soirée et à trés bientôt !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout J'aime beaucoup .
Répondre
B
superbe- quelle est belle notre Normandie !
Répondre
Publicité