Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
20 juin 2017

La suite des trésors de l'Ecosse ... vous connaissez "The higland cow" ??

Coucou tout le monde,

Je poursuis mon voyage en Ecosse avec quelques clichés de la vache fétiche de l'Ecosse : la vache des montagnes écossaise ! Je n'en ai pas vu beaucoup, une seule en revenant de Glen (vous avez la primeur d'en voir quelques clichés) et sur la route du retour mais comme il pleuvait des cornes (pas mal le jeu de mots ...) impossible de s'arrêter pour la prendre en photo !

Mais je suis tout de même contente car j'ai réussi à faire quelques photos correctes ! Je vous laisse découvrir :

 

DSC03830 -2

 

DSC03837 -2

 

DSC03844 -2

 

DSC03846 -2

 

DSC03852-2

Toutes celles et ceux qui me suivent savent que j'ai une affection toute particulière pour les vaches mais cette race, je la trouve trop belle !!!!

A tout bientôt !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle en effet- superbe page a venir je pense
Répondre
C
Magnifiques photos. Mais je pense qu'il pleuvait des "cordes" !!!!! Bisous
Répondre
Publicité