Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
10 juillet 2017

Iris à profusion ....

Coucou tout le monde,

Un petit clin d'oeil à Nicole avec cette magnifique multi-page réalisée en atelier qui aborde entre autre les jolies iris de son jardin ainsi que ces petites décorations à tomber !!

Moi, pero j'adore !!! Je vous laisse admirer ...

DSC08436

DSC08429

DSC08430

DSC08431

DSC08432

DSC08433

DSC08434

Un mélange de photos de différentes dimensions donne une belle dynamique à cette réalisation !!

Bravo Nicole, je te fais de gros bisous !!!

A tout bientôt...

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle réalisation, une petite question : la bande améthyste passe t'elle derrière la page par encoche dans la page double
Répondre
C
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page même si j'ai stressé pour le poska !!!!!!!
Répondre
Publicité