Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
24 juillet 2017

Magnifique hortensia de la colline aux Oiseaux .... Page 1

Coucou les filles,

Lors de notre sortie à la Colline aux Oiseaux avec plusieurs de mes élèves,

nous avions fait des photos de fleurs à profusion !

Voici une mise en page faite avec le gabarit HIKARI (drapé ovale), mon chouchou du moment !

Je vous laisse découvrir :

DSC09231

Belle Journée à toutes !

Scrap'amitiés

Annabelle

(De nouvelles couleurs de page vont débarquer à l'Atelier, elles sont au nombre de 3 : framboise, orange et vert pormme (2 couleurs assez vives) pour donner un peu de pep's à nos prochaines réalisations ...  )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Annabelle<br /> <br /> jolie page- je pense quelle doit s'ouvrir ?
Répondre
Publicité