Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
28 juillet 2017

Une petite cousette pour le WE

 

Coucou les filles,

Voici la nouvelle version d'un petit panier trés "girly" pour emporter partout votre déjeuner (au bureau ou en pique nique) de façon hyper élégante.

Celui-ci est accompagné de son plus fidèle compagnon : son porte-couverts.

Cette version est en toile enduite intérieur et extérieur. C'est le seul exemplaire qu'il me reste (je n'ai plus de ce tissu, donc je n'en ferai pas d'autre)... Prochainement visible au Chalet de Marie.

DSC09240 -1

DSC09241 -1

DSC09242 -1

DSC09243 -1

DSC09246 -1

Belles Vacances à tout le monde !

Et à trés bientôt pour de nouvelles créations couture ....par Sacs et Petits Pois (ma Marque pour mes créas couture).

Annabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac
Répondre
Publicité