Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
29 juillet 2017

Voici le verso de ma double page ...

 

Bonjour les filles,

Ce matin, le verso de ma double page que je vous ai présentée en début de semaine sur les hortensias de la colline aux Oiseaux . Une page relativement simple dans la mise en page, le décor est essentiellement réalisé avec le gabarit HIKARI de chez SF avec du pan pastel, des coups de feutre fin soulignant la forme du gabarit, quelques peel off autour du posca de couleur rose et quelques stylos point de couleur rose.

DSC09230 -1

Une jolie harmonie de couleurs animent ce bel hortensia tout en nuance.

Un joli Week-End, je vous souhaite ! avec le soleil (enfin, je l'espère !)

Et à tout bientôt !

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité