Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
29 août 2017

La Rentrée 2017 se prépare ...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous profitez encore de ces moments de soleil qui risquent de disparaître dans les jours prochains.

Je viens de mettre à jour le planning pour le 1er trimestre 2017, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil : il reste quelques places notamment pour des ateliers à la journée le samedi  et quelques places le jeudi après-midi !

Je vous laisse découvrir le superbe coucher de soleil que j'ai pris dimanche soir sur la plage de Tourlaville (dans la Manche)

DSC00860-3

 

Trés belle soirée à vous tous ...

Et à trés bientôt !

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter car à partir du mois de Septembre, il n'y aura pas 1 page du mois mais 2 pages du mois exclusives que je vous transmettrais par le biais de votre adresse e-mail (Elles ne seront pas diffusés sur le blog pour conserver toute l'exclusivité) !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité