Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
6 octobre 2017

Je sais, je sais, je sais .... le temps passe si vite !!!

Coucou tout le monde,

Je sais que j'ai énormément de retard au niveau des mes posts .... LOL !!!! Et je m'en excuse ! Les journées passent à toute vitesse c'est de la folie (j'ai beau essayer de m'y tenir, le temps me rattrape tout le temps ) ! Je ne sais pas si cela vous fait ça, à vous ! mais c'est terrible !! Bon, assez de bla, bla ! Je vous poste le verso de la dernière page  ...

Pour les formes évidées, je me suis servi des chutes qu'il me restait pour pouvoir réaliser ce décor. Le rond est maté par la moitié et installé sur du 3D et maintenu par une petite cordelette. Pour donner de la profondeur, un peu de pan pastel blanche a été posé dans les interstices, quelques peel off animent le tout !! Je vous laisse découvrir ...

 

DSC08562 -1

A tout bientôt !!

Trés bon WE à vous tous !!!

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en regardant la fleur et le feuillage je pense qu'il s'agit d' une églantine -(ou rosier sauvage) il y a des fleurs roses & des fleurs blanches - on les trouvaient souvent dans les haies sauvages - a présent on n'en voit plus beaucoup a l'état sauvage. fanfanscrap
Répondre
P
Belle page !!!!
Répondre
B
magnifique- bon we
Répondre
Publicité