Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
22 novembre 2017

Une petite photo unique ... hors cote ...

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai envie de vous montrer une page "hors cote" réalisée par une de mes élèves en atelier du soir.

Cette page a été faite par Nelly avec une photo en noir et blanc d'une de ses petites filles. 

Le travail du noir et blanc harmonisé aux petites fleurs de couleur rose faites à l'aide de deux perfos de taille différentes donne un petit air buccolique à la composition ...

Le tampon est installé en 3D pour qu'il puisse être mis en valeur !

(Une petite décoration simple et efficace, comme je les aime).

Moi, perso, j'adoore et la poupette a un sourire de coquinette... 

 

DSC_1037-1R1

Bravo à Nelly pour cette trés jolie page qui respire l'innocence des enfants ...

Belle journée à vous toutes !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité