Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
4 décembre 2017

On prépare les fêtes à l'Atelier ...

Coucou tout le monde,

J'ai ressorti tous ces petits personnages que je collectionne depuis plusieurs années comme un trésor, toujours trés heureuse de les mettre en scène à une certaine période l'année, ils sentent bon la cannelle et le pain d'épice.

L'Atelier se pare de mille feux pour l'occasion ...

3 bonnets (Oh, mais quelle drôle d'idée)...

Eh bien, oui ... chez nous, notre FAMILLE se compose du chiffre 3 et j'en suis trés fière !!!

(Je n'épiloguerai pas sur cette question mais il y en aurait des choses à remettre à sa juste place)

Bref ... allez plutôt faire un tour du côté de l'Atelier :

 

DSC03729-1r1

DSC03712-1r1

DSC03719-1r1

DSC03721-1r1

DSC03728-1r1

DSC03731-1r1

Belle Soirée et à tout bientôt ...

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli!!!!
Répondre
Publicité